Témoignages

74-esprit-du-colibri

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
79 messages.
Florian Florian de Savoie a écrit le 7 novembre 2019 à 9 h 13 min:
Après presque 1 an depuis que le destin m'ait fait croiser votre chemin, je me décide enfin à témoigner de ma chance d'avoir pu vous rencontrer. Le travail a été long, difficile et j'en ai vu de toutes les couleurs haha ! mais tellement riche en belles découvertes... Après tout un passé de traumatismes dus à une enfance compliquée, c'était juste inespéré pour moi. J'apprends désormais une autre façon de voir la vie, encore plus en conscience. Jamais je n'aurais pu imaginer tant de lumière et d'espoir rentrer dans ma vie grâce à vous, votre génie et cette merveilleuse médecine ! Un immense MERCI à Nolwë, Sayani et Monica, Icarito, Gamelo, Yupanki, Amaru et tous ceux que j'oublie de l'équipe KuriWasi, pour votre aide. Au plaisir de vous revoir, Avec tout mon cœur et ma gratitude.
Khalaf Khalaf de Ardèche a écrit le 25 octobre 2019 à 14 h 42 min:
Il y a un an le ciel m'était tombé sur la tête. Quarante années de passé qui une fois de plus m'avait rattrapé. Je vivais en apnée depuis tout ce temps et avait épuisé tous les échappatoires possible. J'ai su et compris tout de suite qu'avec La Médecine une issue était possible. Je ne connaissais pas encore Nolwë et l'équipe Kuriwasi. Aujourd'hui je dirai que Kuriwasi m'a permit de sortir la tête de l'eau en utilisant La Médecine. C'est avant tout une histoire d'êtres humains, de réelles compétences (et là attention à ne pas atterrir n'importe où !) de compassion sincère et d'une totale abnégation de la part de toute l'équipe au service de La Médecine et de ses patients. Merci du fond du cœur à Nolwë et à toute l'équipe de Kuriwasi et à La Médecine bien sur.
Romain Romain de Montbard a écrit le 11 octobre 2019 à 8 h 53 min:
C’est avec un grand respect que je suis parti à la rencontre de Nolwë et de la médecine. J’ai vécu au cours de ce séjour les plus merveilleux, les plus beaux et les plus magiques moments de ma vie. Mais j’ai également vécu les pires. J’ai traversé mes enfers et je remercie Nolwë, Ayelén et Wilwarin de m’avoir aidé à traverser ces passages difficiles mais indispensables à mon évolution et à ma guérison. Merci pour ces soins et merci de m’avoir permis d’avancer intérieurement. Je ne pourrai jamais vous montrer à quel point je vous suis reconnaissant. Vous êtes des maîtres dans ce domaine, surtout ne changez rien! Tout était magnifique, vous êtes pour moi des magiciens, des guides de la conscience comme je n’aurais jamais imaginé, vous êtes des génies et j’ai vraiment du mal encore à trouver des mots pour cette magnifique expérience. La médecine est sacrée et je la remercie pour cette guérison. Je n’ai jamais vécu une telle expérience. Grâce à la médecine et à votre travail j’ai vécu l’infini, le divin! Je reviendrai certainement vous voir dans quelques temps pour continuer mon travail. Encore merci à vous du fond de mon cœur !!
Pascal Pascal de Clermont-Ferrand a écrit le 18 septembre 2019 à 21 h 12 min:
De retour chez moi, le soir même du dernier Kambo, je visionne une émission en replay et je tombe sur quoi? Un passage ou il est question d'une...Grenouille! Parfaite synchronicité avec l'esprit du Kambo. Hormis cette anecdote troublante et à retenir, je me sens plus dynamique et avec beaucoup moins d’inflammations qu'à l'accoutumée dans la zone dorsale habituelle abîmée. Également une distance accrue avec les mets sucrés et même le café. Je ne doute pas que d'autres bienfaits se révèlent prochainement. Que du bonheur.
Guillaume Guillaume de lyon a écrit le 9 juillet 2019 à 22 h 50 min:
Merci du fond cœur pour ce week end Merci pour ce lieu époustouflant de beauté Merci pour ces belles rencontres Merci pour vos soins Merci à la médecine Merci grâce à vous je me sens vivant Prenez soin de vous
Rémi Rémi de Chambéry a écrit le 27 mai 2019 à 20 h 47 min:
En juillet 2019, une situation aussi désastreuse qu'inconfortable et un heureux concours de circonstances me mettent en contact avec Kuriwasi. Sans rien connaître, ni comprendre vraiment, mon intuition me dit fonce. Quel cadeau ! Quatre éléments réalisent une alchimie rare. 1 - Une équipe à l'écoute aussi dévouée que disponible à la quête de chacun. Sans ces oreilles bienveillantes, le chemin serait aussi incongru qu'insupportable à vivre. 2 - Deux merveilleuses médecines accueillent toutes les blessures, toutes les souffrances, tous les doutes, tous les errements, toutes les addictions. En toute simplicité. 3 - Un cadre somptueux, magnifiquement choisi. Que la nature est belle. 4 - Enfin, soi et soi seul. Seul à marcher sur le chemin à accomplir, mais quel chemin. Même si tu n'es pas seul sur le chemin, c'est toi qui marches et personne ne marche ni ne marchera jamais à ta place. Même si la musique t'accompagne avec le texte toujours opportunément juste et par quels chanteurs ! Du fond du cœur, un fraternel merci à tous et à chacun. C'est une famille, au sens le plus noble du terme, qui se réunit là. Maintenant, j'écris ce témoignage à l'heure de l'intégration. Je n'ai pas encore trouvé le bouton stop de la lessiveuse. Ça n'en finit pas ... trempage, prélavage, lavage, essorage et ça recommence ! Il faut croire que le linge était imprégné grave, deux semaines que ça dure sans faiblir. Mais le linge commence enfin à ressembler à quelque chose et ça, c'est cadeau ! Encore merci !
Kitaeff Kitaeff a écrit le 7 février 2019 à 17 h 37 min:
Au détour d’un chemin, j’ai rencontré une belle et joyeuse équipe. Soutenue par une force connue mais non reconnue, je suis allée à leur rencontre. De l’amour infini qui est l’univers, est l’espace, est la « matière » qui nous anime, il jailli de leur cœur immense et uni, apportant le soin nécessaire à ma guérison. Qui, au fil de notre temps terrestre, s’intègre afin que l’Être que je suis grandisse, s’épanouisse et retrouve l’unité. En nous je reconnais la lumière, en nous je remets une grâce infinie.
Vincent Vincent de Arbusigny a écrit le 17 janvier 2019 à 20 h 08 min:
Je suis parti comme je suis arrivé, incognito. Désolé pour cela. Je suis parti à 09h quand tout le monde dormais encore. Quand Icarito m’a demandé, si cela était bien raisonnable de reprendre de la médecine une 3ème fois, il était loin d’imaginer ce qui allait se passer... Tout à démarré après la clôture, de manière aussi étonnante que soudaine. Je suis parti dans un processus absolument extraordinaire et impensable....que je voulais partager... Je n’avais pas encore vomi des 2 jours. Mes tripes et tout mon corps finalement me pesaient beaucoup, je voulais me vider et rien ne venait. Je voulais mourir, je voulais exploser dans tous les sens du terme. Mais non, rien de tout cela. Alors je me suis abandonné, j’ai tout lâché, tout accueilli en douceur. Je suis devenu moins que rien, moins qu’un seul grain de sable du désert où nous étions en octobre. Puis, enfin, mon corps a pu expulser beaucoup, beaucoup de choses. Et je suis parti dans une expérience totalement grandiose et improbable d’hyper conscience avec beaucoup de révélations et confirmations sur mes perceptions de la vie. Tout mon travail depuis la diète au Pérou payait enfin, tout s’éclairait et pourtant je n’en n’était pas étonné. Tout cela était si normal et si juste . Je ne sais pas combien de temps cela a duré, 3-4 heures peut-être. Pas d’importance mais ensuite, j’étais frais comme si je venais de naître. Un bonheur immense, j’étais enfin devenu un Homme. J’ai pu accoucher, seul, dans mon petit coin, caché, sous la protection des étoiles. Je voulais rester seul avec ce sentiment, aller à la maison pour écrire et méditer sur ce qui est devenu de loin ma plus belle expérience avec cette médecine. Les détails n’ont d’importance que pour moi, mais je voulais vous remercier pour ces 2 cérémonies que j’ai vécu à 100%, plein d’Amour et de Conscience. Maintenant, l’intégration intensive bat son plein et je peux la vivre tout en étant au travail (pro). Oui, un grand merci à Nolwë et toute ton équipe, surtout Yupanki avec qui j’ai fait un entretien déterminant avec mon intention d’abandon. J’ai appris à me laisser guider par la Médecine et à travailler avec elle et j’en suis le plus heureux des hommes. Je suis fier de mon courage pour la 3ème fois, j’ai pu reconnaître mon soleil. Je ne suis pas encore prêt a exploser et répandre mon Amour dans l’Univers mais ce jour approche et je m’en réjouis. En attendant, ma vie sur terre avec Maya me va de mieux en mieux et je la reconnais et la comprends. Je vais pouvoir prendre mon envol tranquillement, sereinement. C’est tellement énorme ce que vous m’avez permis d’atteindre. Un si grand merci à vous tous mes frères. La médecine est avec moi à jamais. Je ne sais pas quand je reviendrais... Au désert 2019 certainement quand j’aurais suffisamment continué mon travail seul....
Antoine Antoine de Lyon a écrit le 16 janvier 2019 à 11 h 30 min:
A mon tour, j'aimerais vous exprimer mon infini gratitude et mon amour profond pour les personnes que vous êtes, pour votre travail, pour vos chants qui proclament ce que j'ai toujours ressenti en moi sans jamais oser l'entendre vraiment. Cet amour de la Nature, du Grand Mystère. Ces vérités enfouies que je croyais perdues alors que j'avais juste détourné le regard. Vous accomplissez le travail du grand nettoyage, vous rallumez les feux intérieurs. Toute cette colère accumulée en moi depuis mon plus jeune âge... Toutes ces peurs, cette violence, ces addictions, tous ces poisons absorbés, je me suis offert si peu de répit... Cette énergie si dense, cette boule de haine, elle commence à se dissoudre ! Je ne pensais plus que ça soit possible. Et ce qui se déploie peu à peu à la place, c'est la Vie! Redécouvrir ça en moi, c'est au-delà de la portée des mots. Je commence à comprendre comment inverser le processus mortifère que j'alimentais... Je n'attends plus que quelqu'un vienne me sauver, j'ai ce qu'il faut pour faire ce travail. Que les médecines soient mille fois remerciées, à chaque instant, encore et encore, et que tous profitent des bénéfices de ce travail et de cette vibration. Mon chemin va se poursuivre avec vous, je m'engage sur la voie de la guérison. Je vous aime.
Chloé Chloé de Lyon a écrit le 25 décembre 2018 à 15 h 31 min:
J'ai mis pas mal de temps à pouvoir écrire ce message, peut être parce que j'avais beaucoup trop de choses en tête et que mes pensées s’entremêlaient au moment ou je suis rentrée. Quand j'ai rencontré la médecine, je n'aurais pu penser que j'arriverais aussi vite à atteindre mes objectifs et résoudre l'ensemble de mes problèmes. A 22 ans, j'étais totalement tourmentée, je ne me rendais pas compte de la valeur de la vie. Je voulais ouvrir les yeux sur cette chance que j'avais d'être sur terre. C'était ma dernière chance de pouvoir enfin être heureuse de pouvoir enfin vivre, et non survivre aux événements. En faisant cette retraite, j'ai vécu une expérience humaine hors du commun. Rencontrer des personnes aussi respectueuses de la nature, de l'humain, une équipe aussi bienveillante qui m'a prouvé que l'univers avait encore de belles choses à me mettre sur mon chemin. Je remercie l'équipe qui m'a accompagnée autant physiquement, mentalement et psychiquement, pour son humanité, ses chants, ces moments inoubliables. Merci à vous. Vous êtes exceptionnels, incroyables, magnifiques. Aucun mot n'est assez fort pour vous décrire, mais soyez en sûr, je repartirai avec vous les yeux fermés, dans le but d'apprendre de nouvelles facettes de la vie et de vivre encore des moments magiques à vos côtés. A très vite... Merci à toi, la médecine de m'avoir donnée les clés du bonheur, de m'avoir appris ce que je ne comprenais pas seule. Tu es brillante, éclatante, généreuse. Tu es remplie d'amour et de savoir, et tu restera gravée en moi, pour toujours.
Camille Camille a écrit le 16 décembre 2018 à 13 h 29 min:
Les mots ne sont pas assez forts pour décrire à quel point je suis sortie grandie de ce voyage. Chers frères et soeurs, merci pour votre bienveillance et votre Amour, merci de m'avoir guidée dans mon processus de guérison intérieure, merci de m'avoir montré le chemin. Je commence une nouvelle vie pleine d'espoir et de possibilités, grâce à vous. Merci du fond du coeur.
Lambert Lambert de Nîmes a écrit le 16 décembre 2018 à 10 h 34 min:
Hola, Petit message pour remercier l'association pour son travail durant le séjour de décembre 2018. J'ai pu, avec vos soins, enlever une couche de peau dont il me fallait sortir. La motivation de chacun de vous a permis de terminer le cycle de 3 jours et je vous en remercie. C'était de belles chansons pour une belle cérémonie. Merci à toutes et à tous, prenez soin de vous !
bernard bernard de albi a écrit le 10 décembre 2018 à 10 h 14 min:
La médecine, les rencontres, toute l'équipe, le lieu sont de puissants moyens de guérison et d'initiations pour celui qui souhaite aller à la rencontre de lui même et de la vie. Elle demande du courage, du respect, de la sincérité et de la vérité. Tout cela saupoudrer d'amour et de bienveillance. Chaque cérémonie est unique et m'élève un peu plus. Vous êtes juste dans vos paroles et dans vos actes. Et encore plus lorsque vous dites que la vrai médecine c'est la vie. Merci au grand tout, à la médecine et à vous mes chères sœurs. je sens au fond de moi qu'il est possible de se dépasser a d’accéder à ces espaces, de paix, de liberté et d'amour. Ces cinq dernières années à vous côtoyer témoignent de l’efficacité des outils au sens large que vous permettez sur ces temps de rencontre, d'échange et de découverte qui amène a un résultat au delà de toute espérance pour celui qui fait face. Longue vie a KuriWasi ! chaleureusement, Jérôme
Eduardo Serrano Eduardo Serrano de Merida, Venezuela a écrit le 30 septembre 2018 à 21 h 30 min:
Queridos Nolwë y demás miembros del grupo Kuriwasi: Al pensar escribirles sobre mi experiencia del fin de semana del 7 al 9 noviembre, lo primero que sale a la superficie es agradecimiento. Quiero expresarles las gracias por haber sido instrumentos extraordinarios por medio de los cuales la Gran Sabiduría y Amor Universal se me manifiesta una vez más, ahora de forma clara, incuestionable y contundente. Por toda esa maravillosa experiencia, les agradezco y doy las gracias. Gracias por haberme mostrado en la práctica cómo funciona el amor y el servicio: tu grupo, y tú que los coordinas, son la muestra de que este planeta no va hacia el abismo, como aparenta en la superficie, sino hacia esa nueva sociedad mundial que un día no muy lejano disfrutará toda esta humanidad actualmente extraviada y que por éste motivo está pasando por un infierno purificador. Gracias por haber recuperado una parte de mi corazón un poco adormecida. Mi alma tiende más hacia la racionalidad y la lógica y necesitaba robustecer esa red del corazón que fortalece y hace aún más evidente la certeza que mi mente ha venido lentamente descubriendo. Mi mente rechazó por largo tiempo el ritual por haberse saciado de un ritualismo vacío de contenido. Ahora Uds. con sus ritos llenos de vida vuelven a recuperar el sentido de un gran instrumento que todavía necesitamos como humanos para acercarnos a esa dimensión divina que fácilmente se nos escapa. A través de Uds. la “Santa Madre Ayahuaskita” me ha fortalecido el sentimiento y convencimiento profundos de que somos una clara manifestación de ese Gran Océano Universal en el que vivimos, nos movemos y somos. Me han dado un paseo vívido y extraordinario por las dos dimensiones básicas de la vida: el cielo y el infierno, la luz y la oscuridad, el goce y el dolor. La dimensión celestial de luces y colores sencillamente indescriptible. Sólo palabras como bello, extraordinario, sublime, inigualable, … dan una pálida idea de lo que experimenté. En lado opuesto, la sensación de dolor, sufrimiento, terror, infierno sólo son conceptos que describen vagamente la experiencia vivida. Ambas fueron experiencias grandiosas que me han dejado una sólida y contundente prueba de nuestra procedencia y de nuestro destino. El de dónde venimos y hacia dónde vamos tiene ahora más vitalidad. Gracias a la vida, a la gran sabiduría del Universo que dirige cada uno de nuestros pasos y que se manifiesta a través de esa planta sagrada que sacude la modorra en que vivimos y que nos muestra claramente la conexión con el infinito. Gracias a esa música sagrada, a las sencillas, humildes e inspiradas palabras de sus cánticos, expresiones profundas que elevan nuestra alma. Gracias al sonido, a veces perturbador, de esos tambores que nos empujaron al abismo y que al mismo tiempo nos devolvieron para no quedarnos en él sin antes haber cumplido nuestra preparación acá en la tierra. Gracias por abrir y mostrarnos esa ventana desde donde pudimos presenciar el abismo insondable en el que nos movemos, océano de sabiduría y amor. En fin, para cortar en algún lado, GRACIAS por esa inmensa ayuda que todos Uds. están prestando a esta sociedad global moribunda por haber extraviado el camino. Esfuerzo como el de Uds. se unen a los múltiples núcleos cada vez más numerosos que están contribuyendo a la creación de esa sociedad global plena de luz y de hermandad que está empezando a nacer y de la que muy pronto disfrutará la humanidad global. Nuestras oraciones constantes como un pequeño soporte a su gran misión. Nuestra mente siempre los acompañará y apoyará.
Johanna Johanna de St Girons a écrit le 26 septembre 2018 à 0 h 54 min:
Il y a 3 ans, un beau matin d'automne je rencontre la médecine de dame grenouille et ses valeureux serviteurs de Kuriwasi. Ce jour là, ma vie à changé , j'ai compris que j'allais pouvoir sortir du cauchemar dans lequel j'étais. Je cherchais la médecine depuis longtemps et, je l'ai trouvé avec des personnes remplies d'amour sur qui je pouvais réellement compter pour m'aider. Sortant de 10 ans d'autodestruction par diverses drogues et alcool, 2 cycles de Kambo avec soutien de l'équipe et des frères et sœurs rencontrés sur ce sentier, m'ont permis de décrocher petit à petit totalement de mes addictions et entourages toxiques pour moi. Suite à mon 1er Kambo, je suis naturellement allé à la rencontre de la Madre divinement bien orchestrée par Kuriwasi au service inconditionnel de la médecine. Cette première cérémonie à été une révélation et le début d'une belle aventure sur le chemin de la guérison et de l'amour, elle m'a ouvert les portes de la beauté infinie de la vie. Je me suis sentie pour la première fois de ma vie en famille, un lieu où il est possible d'ouvrir vraiment son coeur sous toutes ces facettes en toute confiance et sécurité car bienveillance, humilité, honnêteté, soutien, efficacité, amour, humour sont les fils de la toile de Kuriwasi. Puis vient le temps de rencontrer plus profondément les plantes, le travail en moi et, surtout de trouver des outils pour continuer ma route du réveil et de la guérison. Vient ce temps précieux de ma première diète avec le tabac qui m'a relevé, ancré et donner la foi et la détermination pour poser les bases saines de ma nouvelle vie. Toujours bien accompagnée par les frères de lumière. Ensuite, mon besoin d'aller rencontrer la médecine sur sa terre natale et mon besoin intense de guérison m'a poussé à partir 3 mois au Pérou. Cette expérience a été une magnifique rencontre avec les plantes mais une expérience négative avec l'humain au service. De retour en France, après avoir fait plusieurs cérémonies avec d'autres médecines et différents guerisseurs, pour me nettoyer de cette expérience, il restait toujours des traces en moi...Là, Je décide de revenir travailler avec l'équipe. Ce fut un vrai plaisir de les retrouver 1 an et demi après, avec une équipe bien solide, en harmonie, et d'une fraternité à toute épreuve! Depuis mon retour du Pérou j'avais arrêté mon travail avec Madre à cause des problèmes causés par le curandero... J'ai décidé de revenir rencontrer la médecine avec Kuriwasi pour le solstice d'été avec dame grenouille... Cette cérémonie, j'ai été guérie de la magie noire que j'ai reçu au Pérou, grâce à l'équipe à Madre et moi même... toutes les conditions étaient réunies, la douceur et la force masculine m'ont permis ce gros nettoyage et de me réconcilier avec la médecine... Une dernière cérémonie ce weekend de l'équinoxe d'automne m'a permis de confirmer mon envie de continuer à travailler dans ces conditions que cette belle équipe de frères créent. J'ai reçu une profonde guérison avec des soins de qualité exceptionnelles qui resteront pour toujours gravés dans mon coeur et dans mon âme. Merci à l'univers de m'avoir fait croisé votre chemin Nolwë, Icarito, Sayani, Niko, Rumi, Feriel, Gamelo et tous les autres que j'oublie....Gratitude infinie pour vos chants et musiques sacrés du coeur. OMETEOTL
Martha Martha a écrit le 24 septembre 2018 à 14 h 59 min:
C’est difficile de résumer, ni même de trouver les mots pour décrire les ressentis sur les soins de l’équipe Kuriwasi, surtout à qui n’a pas encore vécu l’expérience ! Le mot sacré prend tout son sens et c’est sans parallèle pour la connaissance du soi profond. En revanche, les expériences sont très puissantes - même si différentes selon les personnes - et ça c’est vrai pour les découvertes agréables comme pour les ressentis sombres. Il faut vraiment s’y sentir prêts et prendre tout ça au sérieux!! ce serait mon conseil. Si vous y allez, une équipe de personnes extraordinaires qui vont vous réchauffer le coeur (pour de vrai!!) vous attendent. Ils redonnent l’optimisme sur l’avenir de l’être humain. Je leur souhaite de bien tenir dans cette mission d’illuminer des cœurs et des consciences dans ce coin de la planète. Merci infiniment.
Wendy Wendy de Genève a écrit le 11 juillet 2018 à 23 h 28 min:
En lisant les autres témoignages, je me rends compte que oui, ces pratiques sont inimaginablement belles, généreuses et pleine de force vitale. Je ressens une gratitude infinie envers la 'Belle Amphibienne' et vous qui la pratiquez. Je viens de compléter mon premier cycle et que de belles choses viennent à ma rencontre. Mon coeur est ouvert pour les accueillir. J'ai reçu trois enseignements que j'accepte avec humilité: - Il n'y a que le moment présent qui est important, - Ne pas avoir peur de la vie, de l'inconnu, de ce qu'il y a en moi, - De me débarrasser des choses inutiles, autant matérielles qu'émotionnelles. Je ne peux énumérer ici tout les bienfaits que je ressens aujourd'hui rien qu'après mon premier cycle, mais c'est incomparable et incroyable de se sentir ancrée, là, présente. Je ressens aussi un sourire intérieur que je n'ai pas ressenti depuis mon enfance grâce à ce nettoyage mental et physique. Table rase sur ce que je pensais être des problèmes, mes nervosités et angoisses de tous les jours. Le processus est enclenché maintenant que la grenouille m'a embras(s)ée. J'ai senti mon taux vibratoire s'élever et ma peur se dissiper. J'ai hâte de vivre cette sublime évolution de mon 'moi', de ma vie, de mon énergie. L'équipe KuriWasi est attentionnée, soigneuse, chaleureuse, authentique et non sans humour; sans parler du cadre magnifique dans lequel elle nous accueille. J'ai aussi fait de très belles rencontres parmi les autres participants. Avec eux et l'équipe KuriWasi, une famille s'est créée pour moi, pleine de tendresse, que je porte désormais dans mon coeur qui a grandi. Gratitude, lumière et amour à chacun de vous.
Christopher Vila Christopher Vila de Vaour a écrit le 4 juillet 2018 à 21 h 46 min:
J'ai reçu beaucoup plus que ce que j'espérais et mieux encore. Et depuis je sens en moi une puissante gratitude qui rayonne comme un soleil... De mon point de vue, pour faire simple, il y a trois éléments qui composent une bonne médecine: La connaissance, la compétence, et l'amour. La plupart du temps il en manque un, ou deux, voire trois. Trouver ces trois critères réunis c'est juste rare et merveilleux. En conséquence, j'ai senti la confiance m'envahir, se répandre en moi, et mes cellules s'ouvrir grand à la médecine purificatrice de la transmutation alchimique. Depuis, mon coeur est ouvert et je me réveille chaque matin simple et heureux comme un enfant. Au niveau de l'épaule ça commence à se débloquer et l'énergie vitale me traverse sans entrave. Je suis rempli d'enthousiasme, d'amour et de couleurs chatoyantes... Et bien connecté avec le sacré. Je me sens tranquille... Et bien parmi les autres, bien avec moi-même tel que je suis, et partout je me sens bienvenu, moi qui me suis pris pour un passager clandestin toute ma vie ça me fait des vacances. Evidemment depuis mon retour j'ai eu droit à des épreuves, et chacune m'a permis d'ancrer un peu plus cette nouvelle énergie. Je sais que la route continue et qu'il est bon de battre le fer tant qu'il est chaud et suis bien décidé d'avancer sur ce beau chemin doré. Depuis notre rencontre je ne fume plus et me sens beaucoup plus présent, discipliné, et honnête avec moi-même. Vous êtes ma famille, vous êtes vrais Je vous aime
Nicole Nicole a écrit le 28 juin 2018 à 17 h 46 min:
Passage du solstice d'été 2018 Me voici devant mon clavier et ... et quoi? Il y a tant de choses a partager. Je pratique la médecine depuis au moins 10 ans sans être jamais partie sur sa Terre. Elle est pour moi une Mère et un véritable Maitre. De l’exil presque total d'où je viens, cet Esprit d'Amour Guérisseur m'a sauvé la Vie en me connectant à l'Amour et à la Lumière, moi qui me suis enfui de moi même par croyance en un corps de souffrance et des mémoires d'abus de pouvoir. Déconnectée de mon corps et de la Vie j'ai reçu de la Grand Mère une guérison totale. Main dans la Main et avec l'aide infiniment bienveillante de l'équipe Magnifique et Magique, au sein de groupes solidaires, j'ai puisé dans ma Guerrière pour retrouver la totalité de Mon Autorité Intérieure, réouvrant les espaces figés mortifères, afin de faire le Choix Conscient du Vivant. Le Cœur ouvert, j’accède à la conscience du corps et son Amour infini. Restauration de ma Dignité d’Être. Je retrouve le respect de ce que je Suis. Infinie Gratitude. Maintenant le travail est d'incorporer et Vivre cette Conscience. Dans l'Abandon d'une Foi profonde. Que l'Amour la Paix la Joie tout ce qu'il y a de plus beau en Moi en Vous jaillisse, fleurisse. Nicole
Catherine Catherine de Paris a écrit le 28 juin 2018 à 7 h 03 min:
Un infini merci du fond de mes cœurs déchaînés d’amour en cette fin de retraite, mes cœurs emplis de joie enfantine, comblée du sublime inattendu ! Joie de ces instants partagés en toute fraternité et soutien inconditionnel . Cette première expérience fut explosion de saveurs de sensations, de jaillissements, de surprises, de délices, de douceur mêlées à la souffrance illusoire, retrouver une partie même de son identité, soi même adossée au groupe que vous avez créé, à vous mêmes, équipe splendide et merveilleuse de bienveillance d’humour et de vitalité joyeuse .... Je vous aime. Heureuse d’avoir débuté ce chemin avec vous en confiance absolue... Merciiiiiii n’est pas un mot assez fort Gratitude à la Vie

Merci pour vos témoignages!